Un inconnu dans la maison

Il y a un inconnu qui est rentré!! Je me suis caché, vous pensez. Derrière les grands machins où ils s'assoient et sous les rideaux, j'étais bien. Ni vu, ni connu!
Enfin pas tout à fait, mes deux humains ils m'ont repéré. Cependant pour des câlins, je n'allais pas bouger et ce n'est pas eux que je fuyais. L'inconnu il ne m'a pas trouvé c'est le plus important.

Et plus tard il y a la ficelle qui est venu me titiller pour jouer alors là je suis sorti! Il y a des choses importantes quand même. Et puis le nouveau là, il était assis tranquille et venait pas m'embêter dans mon haletante course-poursuite, aucune raison de fuir.

Il est resté toute la fin de la journée jusqu'à la nuit. Je me demande qui c'est mais ils ont l'air de se connaître. Néanmoins il me fait peur quand il se déplace, je préfère quand il ne bouge pas d'un endroit.

0 commentaires: