Exploration

J'ai été emmené une 3e fois en caisse dans une voiture et mes miaulements plaintifs n'ont pu me faire ouvrir la porte. Ni mes petites pattes à l'extérieur... Pas moyen d'ouvrir...

Il y avait bien par moment des doigts où se frotter et à mordiller mais ce n'est pas ça que je voulais. Ce confinement a duré, pour les humains 2h30, de mon point de vue une journée! J'ai eu au moins 2 sommes en retard, sans compter les jeux, la toilette, les petits repas tranquilles... manger dans une prison très peu pour moi!

Puis on m'a emmené dans un lieu bizarre, posé dans une pièce étrange sans fenêtre qui fait du bruit et semble remuer... puis une porte encore, de l'agitation...
Enfin la libération!

Mais quel endroit étrange... Les humains je les avais déjà un peu vus et senti mais le reste... pas d'odeurs de chats et de nouvelles... et pleins de bruits nouveaux. J'avais peur.

Une litière, de nouvelles croquettes, de l'eau et pleins d'endroits pour grimper dans cette première pièce... des tapis et de la moquette bien pratique pour les griffes dans d'autres... Pas de véritable cachette cependant.

Puis les humains ont vaqué à leurs occupation alors j'ai continué d'explorer les pièces qu'ils m'ont ouvertes. Enfin, je me suis posé sur la table où ils s'occupaient avec des objets bizarres. Je ronronnais pour attirer des câlins, je les ai bien mérités après tant d'émotions!

0 commentaires: