Premier jour - seul!

Ils m'ont abandonné, voilà ce que je dirais!

Cette nuit, ils m'ont permis de vadrouiller de m'allonger près d'eux dans leur immense panier (il faut dire qu'ils sont grands quand même!). Ils m'ont retiré les jouets que je trouvais mais moi je voulais jouer! Et c'était amusant la ficelle qui pendait avec du métal froid. Ca faisait un peu de bruit quand ça tapait ces espèces de tuyaux bizarres froid. C'était rigolo!!

Ils l'ont mis plus haut mais j'ai fini par le voir et je sais me tenir sur mes pattes arrières! hihi. Ca n'a pas duré longtemps, ils l'ont ensuite caché! :-(
Mais il y avait un petit fil tout fin un peu plus loin, ça aussi c'était rigolo! Il était un peu rigide et quand mes griffes cognait les tuyaux ça faisait un peu de bruit aussi, le fil lui en faisait vraiment très peu. Et pareil on me l'a caché!

Au jour naissant, elle m'a fait jouer avec une ficelle. Ah ça c'est un chouette jouet. Et puis, ils se sont agités et j'ai commencé à avoir peur... Et j'avais raison car au final ils m'ont enfermé dans la première pièce où j'étais arrivé la veille! Et là tout seul... tout le temps que le soleil était brillant... abandonné.

Et le soir j'ai entendu du bruit, je me suis caché comme j'ai pu. Mais finalement, ils m'ont fait vite comprendre qu'ils étaient revenus pour faire des câlins et jouer alors j'ai arrêté de faire mon timide. J'ai eu pleins de câlins, on m'a fait joué.
Ils ont ramené des trucs bizarres mais ça ne m'intéresse pas. Quoi qu'il y a un petit poisson qui pendouille et j'admets que j'ai bien aimé le mordiller et le secouer un peu. Et ils ne rattraperont pas le coup avec des objets.
Aussi j'ai bien ronronné pour réclamer toute l'attention que j'ai manqué durant la journée et miauler pour qu'on joue, normal non?

0 commentaires: