Je me fais une raison

Je n'aime pas quand ils partent et me laissent tout seul...

Hier soir quand ils m'ont autorisé l'accès du reste de mon territoire j'avais un peu peur, j'étais inquiet mais, comme la veille, ils m'ont montré qu'ils étaient là pour les câlins et le jeu alors je me suis laissé approcher plus vite. J'ai eu raison je pense, je ne l'ai pas regretté.

J'ai eu ma petite aventure, comme vous avez vu plus bas et puis ils m'ont dégotter un nouveau jouet très chouette! Une petite balle... Ca n'a l'air de rien comme ça mais un petit coup de patte et elle fonce partout!! Elle rebondit et il me faut déployer toute ma vitesse pour la suivre! Ce n'est pas facile, je n'arrête pas de déraper avec les tapis et le sol. Je vous montrerai à l'occasion.
Mais après 5 minutes ça me lasse. C'est bien trop fatiguant à suivre et je préfère me reposer ou qu'on agite mon lacet.

J'ai décider de leur laisser me gratouiller le ventre car je me sens bien avec eux. Et c'est la tradition de montrer son ventre dans ces cas-là, pas vrai?

Cette nuit, je n'ai pas été enfermé et ça aussi c'était chouette. Et ce matin après câlin et un peu de jeu... encore tout seul, toujours dans la même pièce... je vais finir par me faire une raison s'ils reviennent ce soir pour les câlins et jouer.

0 commentaires: