Puni...

Cette nuit, quand ils sont allés sur leur panier, moi je voulais encore jouer un peu... Et du coup j'ai commencé à jouer avec les ombres des rideaux. Ca n'a pas plu et quand j'ai recommencé, elle m'a enfermé dans la cuisine, tout seul!

Alors bien sûr j'ai miaulé, j'ai fait tout mon répertoire. Mais elle ne venait pas. Je continuais, je ne voulais pas passer la nuit seul. Plus tard, elle est venue. Elle n'avait pas l'air très contente. Mais finalement elle m'a laissé sortir. Quelques minutes plus tard, je suis allée la retrouver et j'ai fait mes plus beaux ronronnements pour signifier que j'étais content qu'on ne me laisse pas seul et lui rappeler que je tiens à elle.

Cette nuit j'ai donc été gentil et après avoir trouvé un coin pour dormir, je n'en ai pas bougé. Pas fou! J'ai bien compris que sinon je finissais seul dans la cuisine!
Regarder comme je suis mignon en boule. Ca les fait craquer à chaque fois!

Bon j'admets que quand la faim se fît trop forte j'ai eu un peu de mal à rester en place...Mais j'ai eu droit à mes croquettes. Cependant après je voulais jouer et en retouchant au rideaux, je me suis retrouvé à nouveau enfermé dans la cuisine tout seul... Et cette fois ça a duré longtemps! Mes miaulements n'y ont rien changé.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

il est super adorable