Frayeurs

Aujourd'hui deux grosses frayeurs!

Déjà en m'aventurant sur le "perchoir d'en face du placard frais", j'ai fait tomber un truc qui a fait bien du bruit , c'est vrai que je sous-estime beaucoup ce que je déplace par mégarde... en plus il a éclaté en pleins de morceaux. Ce n'était pas très agréable sous les pattes mais pas trop gênant. Quand ils sont rentrés, ils ont ramassé et j'admets que c'est mieux sans les débris par terre.

Ensuite, ils ont déclenché un bruit horrible. Ne me demandez pas ce que c'était, j'en avais trop peur et je suis resté de l'autre côté du territoire. Je n'ai même pas osé regarder ce que ça pouvait être et d'où ça provenait précisément.

Après j'ai eu mes rations de câlins, de nourriture, et de jeu. Ils ont aussi déclenché une espèce de placard bizarre que j'ai déjà vu ouvert et qui peut faire du bruit. Suffisamment pour que je ne désire pas m'approcher trop, mais pas assez pour me faire fuir.

Cela m'a bien fatigué toutes ces émotions. Maaaaaaaaaaaaou.

0 commentaires: