2e nuit mouvementée

Au début, ils m'ont laissé les portes ouvertes comme la nuit dernière. J'aurais bien aimé pouvoir m'allonger encore sur leur petit ... je sais pas trop ce que c'est, c'est pas un arbre à chat, c'est trop large et pas doux mais c'est frais et j'aime bien m'étaler dessus bien que ça glisse. "marbre" je crois que ce mot a été évoqué. Ils posent des trucs dessus...

Et puis je jouais avec la ficelle qui pend près des rideaux dans la pièce de leur panier, ils me l'ont caché comme hier, du coup j'ai continué avec les rideaux et là hop! Enfermé dans la même pièce que cette journée... Maaoouuu rien à faire.

Ce matin elle m'a ouvert, et m'a tendu sa main pour caresse alors ça m'a réconforté un peu mais j'ai vérifié que lui était encore là aussi! J'ai appelé mais pas de réponse, enfin il était dans son panier. Alors après pleins de ronrons et de caresses je leur ai rappelé que ma gamelle était vide. Ils ont mis le temps, à croire qu'ils l'ont fait exprès. J'avais soif aussi mais je ne veux pas boire ailleurs que dans l'évier. Ensuite que je voulais jouer autant que possible. Mais j'ai senti qu'ils allaient encore me laisser seul, la motivation n'était pas là malgré qu'on m'agite ma ficelle...

L'inconnu était encore là ce matin. Ils sont partis en me laissant seul avec lui!

0 commentaires: