Comment faire craquer les humains - part 2

Après le ronronnement, je vais traiter des postures clefs. En effet, en prenant certaines positions, les humains ne peuvent réprimer à notre égard leur sorte de ronronnement "ooo sss rrroooo miiignooooow". Veuillez m'excuser pour la retranscription de l'humain leurs vocalises sont bien trop complexes pour mon oreille.

Tout d'abord il y a la classique "patte qui pend", très facile à prendre et qui semble toujours faire son petit effet sur eux:
Notez que cela fonctionne aussi avec une patte arrière.

Ensuite on retrouve la traditionnelle "tête à l'envers", facile pour nous également:


Je fais régulièrement les "petites pattes repliées", mon humain craque particulièrement sur ce type de position:


La liste n'est bien sûr pas exhaustive. N'hésitez pas à trouver une posture personnelle! Pour ma part, j'aime bien faire "l'égyptien", qui fait plus craquer mon humaine:

0 commentaires: