Mouillé...

Je n'aime pas ça!!!
Hier, j'étais venue près d'elle après un petit tour dans ma litière., Elle a reniflé une odeur qui ne lui a pas plu ete a ensuite filé dans la pièce où j'ai toujours accès. Elle a ramassé une erreur d'inattention de ma part près de ma litière et ensuite elle m'a attrapé pour me mouiller et frotter avec un produit bizarre mes pattes arrières.

Je n'aime pas ça... l'eau ça mouille, je n'aime pas!!! Après je me sens obligé de me lécher partout pour remettre de l'ordre dans mes poils. Mais bon je sais qu'elle fait ça pour une raison... qui doit être bien mais que je ne comprends pas alors je ne l'agresse pas, je cherche juste à filer mais elle me retient... je finis par abandonner l'idée de me libérer... Après m'avoir mouillé, elle m'a attrapée et mis dans un truc bizarre pour me frotter. Effectivement ça a enlevé de l'eau de mes poils et ça réchauffe un peu... mais bon rien ne vaut une bonne toilette en règle avec ma langue après ces émotions.

0 commentaires: