M'aiment-ils vraiment?

Des fois, je me le demande... Regarder ce qu'ils ont osé me faire hier!

Est-ce cela l'amour des humains? Me tremper jusqu'au os? Pourtant, ils ont fait comme pour mes oreilles... leur attitude ne laissent pas à penser qu'ils me punissent mais ce que je subis me fait plutôt penser à une punition.
Ils m'ont trempé, frotté, retrempé, pas moyen de fuir le récipient à eau. Ensuite ils m'ont mis dans ce truc mou qui devient mouillé lui aussi.



Puis ils m'ont enfin libéré. Le plus insupportable de l'histoire c'est que ça m'a retiré mon odeur! Je peux vous dire qu'il en est suivi une toilette complète en règle.
J'ai quand même eu droit à mes croquettes sans réclamer après ça. C'était bien le minimum. Je suis peut-être trop gentil, je leur pardonne. Pour vous dire, quand je me suis senti presque sec, je suis allé me blottir contre eux en ronronnant.

J'espère qu'ils ne recommenceront pas de sitôt...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

normalement un chat se lave seul miss c mauvais ca!!! je faisais ca avec rasta quand il été bébé et le veto ma dit c mauvais car dans leur salive quand ils se lave il y a une protection pr leur peau apres certes ya des shampoings expres pr chat mais meme il parrait que c pas bon quand meme

Anonyme a dit…

ah merde ça je savais pas que c'est pas bon! j'ai tout acheté pour l'arrivée de bébé chat n°2 dont le shampoing! je verrais bien s'il le supporte! je vais tenter le teste une fois! si ça passe pas, tant pis je ne le ferais plus

Anonyme a dit…

Ce n'est pas bon si on le fait trop souvent. Ils ont besoin, physiologiquement après la sieste au soleil de faire leur toilette pour récupérer de la vitamine D et c'est bien pour ça qu'ils ne faut pas trop les laver.

Après, bien sûr on a pris un shampooing spécial pour chat et qu'on ne va pas le laver toutes les semaines non plus.

En tout cas, il est encore plus doux après ça. Comme quoi son poil a apprécié.

Gordon Shumway a dit…

brrr, le poil tout collé, ca doit être horrible. :-(
Mon petit rouquin faut monter un club anti-eau avec tes amis félins pour leur faire comprendre a tous ses humains qu'il faut pas toucher a votre joli pelage.
Mais apparemment ca va tu pardonnes assez vite. ^^

Lolilou1979 a dit…

Moi non plus je ne le savais pas.

Unknown a dit…

Bonjour mon petit Elios,

Je ne sais pas si tu te rappelles de moi mais je suis ta première humaine. Celle qui t'a caressé dans le ventre de ta maman, qui t'a coupé le cordon ombilical et qui t'a vu grandir avant d'avoir les larmes aux yeux de devoir te confier à d'autres humains. Rappelles toi je t'appelais ma petite boule d'amour !
Je vois qu'aujourd'hui tout va bien pour toi (mais oui ils t'aiment ! mais dis leur de ne pas te laver trop souvent...) et que tu es chez des humains très bien.
Dis leur également que j'ai des photos de toi bébé, au cas où ça les intéresse ;)
Je te fais plein de caresses.
PS : tu réveilles toujours tes humains à la sonnerie du réveil en collant ta truffe à leur nez ???

Lolilou1979 a dit…

On dirait Gringer (le tigre de Musclor !) sur la dernière photo ! Attention à sa transformation !

Lolilou1979 a dit…

idée de cadeau pour ton anniversaire ou Noel à demander à tes maîtres : http://www.zigonet.com/chat/un-chat-qui-prend-son-propre-ascenseur_art10687.html

MissTallula a dit…

Et ben ta soeur à beaucoup de chance alors car elle n'a jamais subit ça ^^ lol