Défouloir

J'aime bien leur défouloir. Vous savez ce cylindre de... papier bizarre un peu mou autour d'un cylindre de carton. Moi j'adore quand il y a du papier dessus, c'est bien plus drôle à attaquer et griffer.
D'habitude quand ils m'en laisse un, il n'y a que le carton mais l'autre soir, elle a laissé le rouleau avec le papier dessus! Aaaaaaaaaaah je me suis bien amusé. Un petit coup de patte pour le faire tomber par terre... et... je vous en ai fait des confettis du défouloir moi!! Un vrai bonheur. J'en ai mis partout sur le sol quand j'ai eu fini.

Plus tard, ils ont vu le résultat. Moi j'étais plutôt content, bon du coup le jeu... fini forcément quand il y a moins de papier c'est moins amusant quand même. Je crois que eux n'ont pas trop apprécié ils ont tout enlevé y compris le reste du défouloir...
J'aurais pu jouer encore avec le reste, d'accord avec moins de papier mais ça faisait un jeu pour plus tard dans la nuit. Ils ne sont pas très gentils de me l'avoir enlevé.

1 commentaires:

MissTallula a dit…

Oui mais qui est ce qui range après ce sont tes maîtres !!! lol