Gratouille et mouille

Je n'ai pas vraiment pu vous raconter mais hier mon humaine m'a emmené une nouvelle fois chez cet humain où d'autres animaux passent avant moi. Cet endroit où cela sent bizarre. Mais je m'en suis douté quand elle a sorti la cage pour moi. Bien sûr je n'ai pas voulu d'y aller de moi-même mais... ça n'a pas servi à grand chose de refuser vu qu'elle m'a mis dedans quand même.

Il m'a mis du produit sur le dos et a appuyé avec je ne sais trop quoi, je n'ai pas bien senti ce qui s'est passé. Il m'a mis aussi un autre produit sur le cou. Et celui-là il m'a gratté énormément.
Quand elle m'a reproposé la cage, j'y suis allé, le lieu je le connais et je préfère notre territoire. Comme à chaque fois, elle me ramène je me suis dit que, pour une fois, je n'allais pas me faire enfermer de force mais j'y suis allé dignement.

Et tout à l'heure... voilà la récompense, elle m'a mouillé de la tête à la queue! Elle m'a laissé le museau et les oreilles sèches mais c'est tout. Autant vous dire qu'une toilette en règle s'imposait avec mes poils mouillés.


Mais je ne lui en veux pas. Mon cou ne me gratte plus depuis et ça fait du bien d'être débarrassé de ces démangeaisons.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou élios, je suis contente pour toi si tu vas mieux

Anonyme a dit…

que c moche un chat mouillé lol