rrrrr RRRevenus rrrrr

Les humains sont bizarres. Les miens ont disparu pendant 2 semaines!!!

A la fin du premier jour, je n'étais pas inquiet. Quand j'ai entendu du bruit à la porte, je les attendais de pied ferme... sauf que ce n'était pas eux! C'était un autre humain!
Alors j'ai fait la grosse queue et j'ai craché pour défendre notre territoire. Il est tout de même rentré alors je me suis planqué pour l'observer. En fait, il m'a donné mes croquettes...

Le lendemain il est revenu, même chose de mon côté, puis j'ai arrêté. Il revenait chaque soir me donner à manger et s'occuper de ma litière.... et ça a duré deux semaines jusqu'à ce soir.

Il y a eu beaucoup de bruits, ils ont débarqué à 4 mais il y avait mes humains. J'étais apeuré et intimidé et en même temps content de les retrouver. C'était très compliqué comme émotions, puis comme les 2 humains qui passent régulièrement sont repartis assez vite j'ai pu montrer à mes humains combien j'étais heureux de les retrouver.

RRRR rrrrr RRRR
home sweet home

Je les surveille, je n'ai pas envie qu'il m'abandonne encore!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

c bien qu'il s'y soit fait!!!