Ils m'ont ramené!

Je commençais à désespérer de revoir mes humains... J'avais parfois l'impression que je devais rester avec cette humaine. Je m'étais du coup habitué aux bruits de ce nouveau territoire.
Voilà ce que ça donne!

Et hier, lorsque le soleil était encore haut, il y a eu de l'agitation, un bruit infernal et la porte que je n'avais JAMAIS le droit de franchir s'est ouverte sur une humaine.
J'étais content de la revoir même si j'étais complètement apeuré par le bruit quand elle est arrivée chez l'humaine qui s'occupait de moi. Elle a tendu la main et je n'ai plus eu de doutes, c'était mon humaine qui était là, devant moi.

Mais très vite, la première chose qu'elle a faite ce fut de me mettre dans la cage... Super les retrouvailles. Franchement... les humains, il faut savoir les supporter. Puis hop très vite, elle m'a sorti, remis dans leur grande cage où il y a pleins de bruits. Je peux vous dire que j'ai miaulé de protestation tout le long! Quelles sont ces manières!!!

Puis ils m'ont sorti et là j'ai senti les odeurs que je peux sentir depuis les fenêtres de notre territoire... C'était plaisant de retrouver ses bruits même si j'étais encore enfermé. Et peu après ils m'ont libéré. Je peux vous dire que j'ai fait 4 fois le tour du territoire pour vérifier que tout était normal! Puis après, je les ai laissé me caresser un peu comme ils voulaient. J'étais content de les revoir mais bon, j'étais aussi un peu fâché d'avoir été abandonné tout ce temps. Enfin comme d'habitude pas assez fâché, je suis trop gentil.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

pauvre petit Elios! il t'arrive que des misères petit chat! que ta vie est duuuuuure!lol