Comment faire craquer les humains - part 4

Les humains ont des doigts agiles et il faut reconnaître que ça leur donne un attrait particulier pour les grattouilles en tout genre. C'est autre chose qu'un coup de patte, sans compter le plaisir de n'avoir à rien faire pour être soulagé de ses petites démangeaisons.

Voici ma petite technique pour attirer lesdites précieuses grattouilles:
Un regard presque fermé, la tête sur le côté, le ventre à l'air. Bien sûr c'est à réserver seulement aux humains de confiance! On parle quand même de montrer son ventre. Je m'étale parfois dans cette position devant eux pour bien me faire comprendre.

Pour des grattouilles encore meilleures, je vous conseille de fermer les paupières quand c'est le bon endroit, les rouvrir quand il faut changer et même bouger un peu pour mettre la main de l'humain à l'endroit désiré. En général, ils comprennent facilement, c'est d'autant plus pratique! Et comme ça les fait craquer en prime, ce n'est QUE DU BONHEUR!

3 commentaires:

Lolilou1979 a dit…

Si jeune est déjà aussi informé sur le comportement humain, tu es un surdoué :)

Gordon Shumway a dit…

Les humains sont si primitifs. :-D

Elios a dit…

Oui les humains sont primitifs dans leurs réactions, on lit assez facilement en eux au final. Même si j'ai bien du mal à comprendre toutes leurs éructations, je fais comme eux, je miaule beaucoup pour qu'ils me comprennent.