Trois étrangères

Hier, trois étrangères ont débarqué. Elles faisaient plein de bruit, moi je me suis tout de suite caché. Pas fou, les étrangers je m'en méfie toujours.

Il me semble que j'en ai reconnu une ou deux mais sincèrement j'avais trop la trouille pour me laisser approcher. D'ailleurs, même dans les bras de mon humaine, je n'étais pas du tout rassuré quand l'une des trois s'est approchée de moi. Enfin elles ne sont pas restées longtemps. Probablement parce que mon humaine devait partir aussi.

Après mon humain est rentré un peu après, seul. Ouf. Mais bon je lui ai fait la tête il n'était pas là depuis la veille. Enfin ça ne dure jamais très longtemps avec moi, c'est juste pour le principe, on ne m'abandonne pas.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

en tout cas ca ma fait plaisir de le revoir elios il a bien grandit le pepere

MissTallula a dit…

Au début quand tu connais pas c'est normal c'est le temps de s'habituer ;)