Mais je ne comprends pas bien, ce n'est manifestement pas une punition bien qu'elle s'enferme avec moi dans la pièce où ils se mettent de l'eau sur leur peau. (Les humains sont fous... à croire que l'eau qui mouille est un plaisir pour eux)
En effet, quand je suis puni, je suis enfermé seul ou alors ils haussent la voix et me chassent. Là non, elle a une voix douce mais ses mains sont fermes pour m'empêcher de fuir... Alors j'essaye quand même puis j'abandonne, de toute façon elle ne me laisse pas trop le choix. Quand c'est fini elle ouvre la porte et me fait pleins de caresses.
Je ne comprends pas pourquoi elle m'inflige ça... ça doit être à cause du "véto", c'est lui qui me l'a fait la première fois et il a dû lui apprendre. Moi ça me fait bizarre dans les oreilles pendant un moment ces histoires.
Je vais tout de même noter que mes oreilles me grattent moins que d'habitude. Mais SURTOUT ne leur dites rien. Je vous fais confiance! Sinon je suis certain que ça va les encourager à continuer à me torturer les oreilles...

2 commentaires:
c'est sur qu'il n'a pas l'air de raffoler de ça ti pépère!!!
Dis-toi que c'est pour ton bien, pour te faire beau :)
Enregistrer un commentaire