Evolution...

Elle s'est amusée à prendre un repère avec une feuille pour suivre ma croissance. A vous de me dire si j'ai grandi.

En long pour commencer!
Au 31 octobre 2009:
Au 11 décembre 2009:
Ce n'est pas très flagrant, il paraît. En hauteur, maintenant:
Au 31 octobre 2009:
Au 11 décembre 2009:
Là on voit mieux que j'ai grandi des pattes. Je dépasse plus de la feuille. Ne vous y tromper pas, la feuille est pliée en deux sur la première photo mais c'est le même côté de 21cm qui sert de repère.

6 commentaires:

MissTallula a dit…

Oui il a bien grandit !

Gordon Shumway a dit…

A quand les repères sur le mur ? ;-)
et est-ce qu'il a pris du bidon ?

Anonyme a dit…

On va en rester à la feuille de papier pour l'instant. On surveille sa ligne donc non il n'a pas pris de ventre outre mesure. Il prend encore du poids car il n'a pas fini de grandir mais rien d'anormal pour l'instant. 4,9kg de chat ce jour. Ca commence à faire lourd quand il saute sur le ventre.

Gordon Shumway a dit…

5kg avec des griffes quand ca s'installe ca doit surprendre.
^^

Je suis déçu pour les petits traits sur les murs.
:-P

Anonyme a dit…

Ah non il est éduqué il saute sans les griffes (et puis bon à travers la couette ça ne se sentirait pas).

Lorsqu'il sort les griffes, c'est quand tu le pousses en le déséquilibrant alors le réflexe "griffes dehors pour m'accrocher" se déclenche. Si tu le pousses gentiment et qu'il peut sauter comme il veut, pas de griffes. Il ne faut pas le prendre en traitre sinon AIE.

Anonyme a dit…

eh oué ca grandit ces machins là!!! lol