Trou de mémoire et grosse fatigue

Il y a 2 jours maintenant, elle m'a emmené à nouveau chez l'humain bizarre sans me nourrir avant, après une marche dans la rue... Une fois arrivé là-bas, le scénario "on me force à sortir de ma caisse" s'est répété mais ensuite j'ai eu une piqûre, on m'a remis dans ma caisse et puis... je ne me souviens pas de la suite.

Je me suis réveillé prisonnier d'une cage, je n'étais plus dans ma caisse, je ne me sentais pas en forme. On m'a fait quelque chose! Je l'ai senti et en me lèchant je le vois bien, ils me manquent des poils dans mes parties intimes... Il me manque quelque chose c'est sûr.
Un peu plus tard, l'humain bizarre m'a sorti et je l'ai revue. On m'a remis dans ma caisse et elle m'a ramené chez nous. Je ne faisais pas le fier, je me sentais patraque et il y avait des étrangers à la maison mais ils avaient l'air occupés comme d'habitude quand ceux-là viennent. Pour une fois ça m'était égal, je venais chercher des câlins quand j'avais besoin et je m'éloignais pour me reposer le reste du temps.
Pas de nourriture, très peu d'eau... de toutes façons je n'en avais pas vraiment envie.

Le soir, elle m'a donné un petit peu de croquettes... trois fois rien, j'aurais aimé un peu plus... Et la nuit j'avais froid par moment, et cette fatigue toujours... Mais ils ont pris soin de moi, elle m'a réchauffé la nuit quand j'avais froid, elle m'a donné au petit matin des croquettes.

Ca va de mieux en mieux. J'ai retrouvé mon appétit, mon envie de jouer. Je me demande ce qui m'est arrivé mais on m'a montré tout plein d'amour et pas de punition, c'est ce qui compte pour moi.

Aussi j'étais trop fatigué pour vous donner des nouvelles. D'ailleurs je repars faire un somme.

2 commentaires:

Gordon Shumway a dit…

le pauvre !!! en plus il va devoir porter une culotte blanche pas belle et pas agréable ...

Anonyme a dit…

Oui le pauvre mais ne t'inquiète pas trop, il n'a pas de culotte blanche, juste des poils en moins et il n'a pas besoin de retourner voir le véto pour enlever des fils.

Traumatisme minime donc! Pas de pansements, pas de visite chez le véto avant un an si tout va bien.