Peur incomprise

Cette nuit j'ai eu peur. Mes humains n'ont rien compris... Il y avait cette atmosphère bizarre, je ne comprenais pas ce qui se passait et ça m'inquiétait. Alors j'ai miaulé pour prévenir mes humains qu'il y avait quelque chose qui se tramait. Ils n'ont pas du tout aimé, d'accord ils dormaient mais c'était important!

Un peu plus tard, j'ai eu la confirmation de ma peur: le ciel a été traversé d'un éclat lumineux suivi d'un grand bruit. J'ai tout vu et eux aussi, sauf que moi prudent je suis parti me cacher. Eux non, à croire que ça leur plaisait...

Mais bon après j'ai arrêté de les embêter, l'atmosphère était redevenue normale. Je ne comprendrai jamais les humains, ils sont trop bizarres!

1 commentaires:

Lolilou1979 a dit…

Mais nous vivons dans un monde bizarroïde mon pauvre Elios. Il va falloir t'y habituer.