Je boude...

Les humains sont complètement illogiques. Quel est l'intérêt d'avoir des planches sur lesquelles ont peut facilement sauter dessus et avoir une belle vue si JUSTEMENT on n'a pas le droit d'y aller. Tout ça pour mettre du bazar dessus. Les humains je vous jure, ils n'ont vraiment pas le sens pratique comme nous les chats.

Comme elle n'a pas aimé que je monte sur une de leurs "étagères" et qu'elle m'en a enlevé manu militari, je boude!
Non mais... NON PAS DE PHOTO, je boude j'ai dit.

Bon ok elle vient de venir me voir pour un câlin et je me suis laissé faire. L'important c'est qu'elle ait vu que je boude. Une gratouille c'est toujours bon à prendre.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

les chats sont capricieux je connais ca

MissTallula a dit…

Oui Elios ta soeur connait ça aussi ^^
Tellement d'endroits où elle peut sauter mais beaucoup trop de bricoles cassables dessus ^^

Lolilou1979 a dit…

Serais-tu capable d'être aussi lent que ce chat-là : http://www.zigonet.com/chat/decouvrez-maru-en-super-slow_art11137.html