Une étrangère de passage

Avant-hier soir, il y avait une nouvelle étrangère à la maison. Elle est arrivée avec mon humaine mais je n'étais pas rassuré par le bruit de ses pas!

J'ai fini par me laisser apprivoiser, après tout elle n'était pas méchante. Elle avait un peu peur de moi d'ailleurs, je l'ai senti. Bizarre ces humains... Enfin, je n'ai pas eu besoin de me cacher, j'ai juste été un peu distant au début.

Pas de nouveaux jouets ces derniers temps... Les journées passent et se ressemblent. Mais la routine ça me va aussi!
Néanmoins, j'ai découvert un potentiel jouet dans la pièce où ils font leur toilette. Dans la baignoire il y a un bout de plastique rigolo! Mais je crois que ça ne leur plaît pas on m'a grondé et depuis il y a de l'eau mouillée qui me tombe dessus quand je joue avec!

5 commentaires:

Gordon Shumway a dit…

Raf tous ces humains ça doit pas être amusant et ça brise la tranquillité.
Des nouvelles têtes si souvent ça doit stresser surtout qu'il a l'air timide.

Gordon Shumway a dit…

un chat qui aime les baignoires !!!!

Anonyme a dit…

Il y a des têtes qu'il revoit.
Et pour la baignoire, il l'aime quand elle est sèche.

Gordon Shumway a dit…

et c'est toi qui le mouille.
mechaaaante !!!!
:-D

Lolilou1979 a dit…

"il y a de l'eau mouillée". Il est vrai qu'il est rare de voir de l'eau sèche dans une baignoire.

Tu as encore beaucoup de chose à apprendre Elioz.